Outils énergétiques

Soins techniques de guérison chamanique

(initiée par Sandrine Muller-Bohard)

Le soin tournant de rééquilibrage énergétique du corps indiqué pour : dépression, burn out. Ce soin basée sur le magnétisme aide également à soulager certaines maladies et douleurs.

Le magnétisme crânien pour les troubles de l’anxiété, stress, céphalées et migraines, troubles du sommeil. Indiqué pour les troubles de l’attention, hyperactivité...

Ces soins sont également conseillés en cas de douleurs, brulures, niveau d’énergie très bas, contractures, anxiété, migraines…

Reiki unitaire

Le Reiki est une technique holistique énergétique dans laquelle le praticien canalise l'énergie vitale et la transmet au receveur par imposition des mains. Ses effets sont une harmonisation du corps et de l'esprit, la détente, l'élimination des blocages énergétiques, le renforcement et l'accélération du processus naturel d'auto-guérison. 

Harmonisation énergétique cranio-sacrée

Cette technique est issue de l’ostéopathie énergétique née des découvertes et de la pratique de Maurice Raymond Poyet, ostéopathe français, et trouve ses bases dans les lois de l’ostéopathie, de la réflexologie et de l’énergétique chinoise. Elle permet grâce à un toucher très léger de ré-harmoniser la personne dans sa globalité (physique, émotionnel et énergétique), en lui permettant d’activer et de stimuler ses capacités d’auto-guérison.

Les soins appris ne remplacent en aucun cas un suivi médical

et ne se substituent pas non plus à un traitement prescrit par un médecin. 

Toutes ces techniques ne remplacent

en aucun cas la médecine traditionnelle.